Union Sportive de Carrières-sur-Seine volley : site officiel du club de volley-ball de CARRIERES SUR SEINE - clubeo

1 semaine, 3 hold-up

12 mars 2018 - 15:56

Tout a commencé ce jeudi soir en FSGT ! Notre SM3 réussit l'exploit de signer sa 2e victoire de la saison contre Marly 1 ! Un gros match où notre équipe sauvera sa peau au 4e set, 26-24 et c'est parti pour un tie-breaf rempli de sueurs froides qu'ils gagneront 18-16.

Et l'histoire continue ce vendredi soir, toujours en FSGT où notre SM2 rencontrait Feucherolles en match retour ! Les 2 leaders du championnat savaient que rien ne serait simple, le match aller s'était conclu au tie-break, 18-16 en faveur des Carrillons. Mais cette fois, Feucherolles arrivait avec son effectif au complet et cette équipe expérimentée prit le 1er set assez facilement ainsi que le 2e. Le 3e ne se passa guère mieux, puisque Feucherolles mena très vite 25-24 ! Mais nos 4 garçons n'allaient pas abandonner et lâcher la partie sur un 3-0... Un sursaut d'élan leur permettra de sauver 5 balles de matchs en faveur Feucherolles et nos SM2 arracheront ce 3e set 32 à 30, puis le 4e pour finir par gagner le match au tie-break, 15 à 12, épuisés, mais heureux !

Et voilà que nos équipes FSGT doivent remettre ça le dimanche en FFVB contre Le Cellois-Chesnais qu'ils avaient durement battus en phase aller au tie-break. Nos garçons ne faiblissent pas et gagnent le 1er set. Mais au 2e, Cellois affiche de belles défenses et les Carrillons peinent à finir leurs points. Menés durant tout le 2e set de 5 points, ils n'arrivent pas à remonter au score. L'histoire va-t-elle encore se répéter ? Nos garçons doivent sortir leurs tripes maintenant pour prendre un avantage qu'ils savent déterminant et ils iront puiser au plus profond d'eux-mêmes. 2e set le Cellois mènent 24-20. Notre passeur, Valentin passe au service, il n'a pas le droit à l'erreur, il le sait, mais il ne faiblit pas et sert en force en smatché, 1 ace puis un 2e... Le 3e sera relevé mais notre équipe parviendra à arracher le 2e set 27-25 puis le suivant pour inscrire leur 1re victoire en 3-0 !

Notre équipe FFVB créée cette année a donc réussi le pari de la progression et de l'endurance ! Bravo à eux !